mardi 15 mai 2012

SuperSirène

Bien, comme je m'ennuie en cette heure tardive et que je n'ai pas de véritable strip à vous proposer et qu'en plus j'ai envie de mettre certains de mes dessins sur ce blog, je propose un post "à l'arrache" comme ça, juste pour s'amuser.
Oui, parce que, comme je n'ai pas de tablette graphique (et Dieu sait que j'en veut une, ne serais-ce que pour faire des strip et de la merde en pixel) je ne peut pas franchement faire un strip digne de ce nom avec des dessins, des dialogues, une chute comique et tout et tout .... Alors voilà. Un truc qui ne ressemble à rien tellement que Ronsard m'a pompé le cerveau (J'ai plus d'inspiration !!!!!! Help !) et j'espère que vous apprécierez cet effort surhumain vu la fatique qui me guette.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire