dimanche 13 mai 2012

SuperChihuahua !

Ayé, je poste enfin un article sur le blog! C'est la fête! YOUHOUUUU !!! Sortez le champagne!
Bon, je m'égare là. Donc, un mois d'absence, un mois durant lequel j'ai cherché quoi dire, quoi dessiner (Et Dieu sait que j'ai dessiné comme une malade pour arriver à honorer les nombreuses commandes que j'avais en cours), où j'ai travaillé comme une malade pour arriver à avoir des notes potables au lycée tout en dessinant sur la marge de mes feuilles de cours et où j'ai trimée comme une dingue pour écrire trois sous-parties sur un commentaire de texte portant sur l'INTEGRALITE des Sonnets pour Hélène (oui oui, l'intégralité) du désormais célèbre Ronsard. Commentaire, soit dit en passant, où je devais relever dans la totalité des deux livres des Sonnets pour Hélène (DEUX!!!!!) des citations. Mais bon, I'm alive et tout vas pour le mieux ...... ou pas.
Bref, après des semaines à maudire mon prof de français, à m'initier au vaudou pour me venger et à péter des cables intempestivement, j'ai fini par terminer tout ce bordel de ******* de devoir à la ***! J'ai également découvert la vraie nature de Ronsard. C'est un raton-laveur métamorphe capable de stalker toute femme croisant son regard. Il est dangereux, faites gaffe! Il vous tueras par pure cruauté! D'abord il vous assome avec ses discours niais et ensuite vous donne la chiasse avec son pur romantisme à la ***! Et il vous assomme avec son refrain, jusqu'à ce que vous reteniez la chanson et mourriez de dégoût comme il est mort d'amour! CE RATON-LAVEUR EST DANGEREUX !!!! Prévenez le FBI si vous le croisiez !!!!! Quoi? Comment ça? Ma santé mentale vas très bien monsieur l'ambulancier. Comment ça hopital psychiatrique, mais je ne fait qu'émettre un avis de recherche..... Mais, qu'est-ce que vous faites? Lachez moi! C'est mon blog ici !!!! Au scooooooours !!!!!!
Quoi qu'il en soit, c'est vrai que ce livre est un chef d'oeuvre de poésie et je dois avouer que je l'ai lu deux fois. Je suis une vraie suicidaire.
Pour en revenir au dessin, je vais faire ça en vrac, alors pas de panique. Je vais juste poster les trois derniers que j'ai fait.


Ce qui m'énerve particulièrement c'est que mon scanner me fait de la merde et qu'à cause de ça, les couleurs se sont à moitié barrées. Bref, il est clairement mieux en vrai.
J'ai cherché à faire quelque chose d'un peu différent cette fois-ci.


Oh Gosh! Un décor! J'ai essayé de faire un décor potable, et il se pourrais que j'eusse eu quelques petits problèmes de perspective.
Là aussi, les couleurs sont mal reproduites. Mieux en vrai.


Ciel! Des coquelicots!
Justement, c'est en utilisant mon feutre Promarker poppy (coquelicot en anglais) que l'idée de ce dessin m'est venue. Et voilà donc un champ de ces jolies fleurs rouges (dont on fait des parfums splendides) où une jeune fille mélancolique pense. A quoi? Je ne sais pas voyons! Je ne suis pas Superman!


Bien, je crois que c'est tout, mis à part le fait que j'ai eu exactement ce que je voulais éviter dans ce blog; la flemme. Un élan de flemme incroyable! 9 sur l'échelle du baobab! Alors, j'ai essayé de me reprendre et me suis dit, même si personne ne vient jamais sur mon blog, autant le mettre quand même à jour, au cas où....

Au fait, en ce moment, j'effectue une commande pour une amie, experte en fanfictions (d'ailleurs, j'ai pu trouver une super fanfiction en Anglais sur Disney, c'est ici) pour une commande qu'elle a elle-même reçue. Bref, cette fille là est géniale et totalement super fantastique! J'ai d'ailleurs eu l'immense honneur de lire une de ses fic et PUTAIN que c'était beau! Elle écrit hyper bien! Et son blog est ici !

Bon, ben, c'était tout ..... enfin, je crois....
BYE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire