samedi 23 juin 2012

BÂM !

Et vlan ! En cette période d'exam (le Bac TT.TT), je n'ai rien trouvé de mieux que de dessiner pour reposer mon cerveau (bien que je soit sûre que je me suis plantée) et relire, un peu quand même mes cours.
Bref, boulot, boulot, boulot! Et en plus avec la terminale qui approche, ça vas être chaud! Mais je m'accroche, je compte bien réussir à concilier de bons résultats scolaires et deux projets personnels qui me tiennent vraiment à coeur: Le "Projet Capucine" et un petit projet BD.
Alors voilà, en attendant quelque -chose de vraiment transcendant et un article spécial "dessin en période scolaire", je vous propose de patienter un peu avec une séquence d'illustration plus ou moins récentes ...



Bon, celle là, c'est un fanart des trois ados les plus fortes de DC comics, à savoir, Wondergirl, Supergirl et Stargirl. Je me suis inspirée du style graphique Scott Pilgrimien pour un ffet plus cartoon ou comics. J'espère que c'est réussi ...



Bon, ça, pas de doutes, c'est inspiration Hawaii ! Je me suis un peu inspiré de Lilo et Stitch pour les visages mais pour le style, j'ai essayé de me rapprocher un peu plus de la BD...



Pour celui là, j'ai essayé, je dis bien ESSAYE de faire un style plus épuré, plus Disney, qui se rapprocherais, dans la mise en forme d'une estampe Japonaise ou Chinoise. Mais, encore une fois, faut le voir en vrai pour l'aimer...


Là, c'est radicalement différent, un cygne blanc sur fond noir, c'est beau ce contraste, mais je dois encore m'entrainer à faire des cygnes, le mien fait un peu ............. canard



Je suis fascinée depuis toujours par les Amérindiens, j'ai d'ailleurs vu une expo à Caen très réussie sur ce peuple trop cool ! Ici, sont représentées deux grandes figures Indiennes: Sacagawea et Pocahontas.

Hé ben voila, encore un épisode de J'racontemalife et encore des dessins en vrac ..... Bref, un foutoir pas posible... Quand aux choses transcendentes, on verra ça à la rentrée; je me suis inscrite aux beaux arts. Je vais ENFIN apprendre à dessiner ! *saute de joie*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire